Histoire

 

 

 

 

Les femmes du monde entier ont les mêmes besoins d’amour, de pardon, d’acceptation, de compréhension et d’une raison de vivre. Qu’elles soient célibataires, mariées, étudiantes, ménagères ou exercent une profession, les femmes ont besoin de connaître Dieu, de recevoir Son amour et Son pardon par Son Fils, Jésus, et de marcher chaque jour dans la puissance de l’Esprit-Saint.
Sentant ce besoin, quatre femmes à Seattle, Washington, commencèrent à prier pour que les femmes remplies du Saint-Esprit aient la possibilité de se rassembler. C’était en 1967, et depuis le premier déjeuner-conférence, Aglow s’est développé jusqu’à devenir une organisation internationale de près de 4000 groupes locaux répartis dans 167 pays. 

Le nom AGLOW vient du verset de l’Ecriture « Soyez rayonnants (aglow, en anglais) et brûlants de l’Esprit » Romains 12:11 

Rapidement des demandes sont venues de l’étranger et la 1ère association outre-mer s’est constituée en 1974. Maintenant des réunions, retraites, conférences et/ou conventions ont régulièrement lieu dans différents pays tout autour du monde. Aujourd’hui, comme alors, Dieu utilise AGLOW pour atteindre les femmes, leur apporter l’espérance, la guérison et la réconciliation. A travers elles, l’influence divine touche leurs familles, leurs églises, leurs communautés et leurs pays.

 

 

 

 

Verset du Jour

Compteur des Visites

136107
Aujourd'hui
Cette Semaine
Ce Mois
Au Total
88
591
2384
136107

Aglow FR

Soutenir la Vision

Aglow International (Belgique Francophone). © Copyright 2010

114, rue Longtin, 1090 Bruxelles . Belgique . Tél : (0032) 02 424 35 87

Site internet crée par l'ingénieur web Pitshou Nkumu Booto .Cliquez-ici pour me contacter

Site Login